Chacun chez Arai est très fier que le nº 1 représente la protection. Il a été dit des casques dans l’industrie que la responsabilité des fabricants cesse principalement avec le respect des exigences des normes en vigueur. Cependant, il y a des limites à chaque casque, tandis qu’il n’y a pas de limite à la gravité des impacts en dehors du laboratoire d’essai.

Chez ARAI, nous sommes aussi des motards. Par conséquent, nous avons toujours recherché la protection pour le pilote roulant sur la route, et pas dans un laboratoire d’essai. Nous avons également mis à l’épreuve de nombreuses idées. Nous avons même investi dans la fabrication d’échantillons d’idées révolutionnaires, mais dont aucune ne s’est révélée fiable jusqu’à maintenant.

 

Une telle différence se retrouve dans une base fondamentale pour les coques Arai, référencée en tant que R75. R75 fixe les critères pour une forme de coque plus ronde et plus lisse, qui est mieux adaptée pour répondre aux réalités d’un véritable accident. De tels designs de coque plus ronde et plus souple sont mieux à même de ricocher sur les obstacles, et ils glissent plus facilement sur des surfaces inégales, minimisant l’énergie d’impact qui est envoyée directement dans le casque et réduisant également les forces rotationnelles excessives.

 

Nous sommes aussi des motards

© 2017 Arai Helmet (Europe) B.V. - Arai Helmet France official website. All rights reserved • Legal & PrivacyContactPressDealers

 

The Arai limited Warranty and after-sales services are offered exclusively to customers in possession of Arai helmets sold through an authorized Arai retailer. Any Arai helmet offered for sale by a non-authorized dealer (particularly over the Internet) may be counterfeit or may be stolen or defective. Therefore Arai declines all responsibility.