Nous savons, nous pilotons nous-memes ^

Chez Arai, nous pilotons nous-mêmes des motos. Le fondateur d’Arai, Hirotake Arai, était un motard. Notre PDG, M. Mitch Arai et son fils sont des motards. Le président d’Arai et beaucoup, beaucoup de nos collaborateurs sont des motards enthousiastes. Nous savons de quoi nous parlons. Lorsque votre propre nom de famille se trouve sur votre casque, la protection du pilote est ce qui compte véritablement. Et nous n’avons pas peur d’élaborer et de tester certains concepts de design extrêmes. Mais à la fin de la journée, aucun ne s’est avéré offrir le niveau de protection que nous exigeons.

Mais durant ces essais approfondis, nous avons appris certains faits remarquables : l’importance des pièces individuelles qui pourraient être améliorées pour de meilleures performances réelles. C’est un peu comme un iceberg. Il y a beaucoup plus que ce qui est perceptible au premier coup d’œil. Prise individuellement, une seule pièce améliorée peut ne pas représenter une différence significative. Mais lorsque l’on assiste à une accumulation de nombreux composants améliorés, le résultat final peut représenter beaucoup plus que la seule somme des pièces améliorées.

 

La longue histoire d’Arai a montré que cette évolution du développement et de l’amélioration des performances en matière de protection, se traduit par des casques qui sont performants dans des circonstances réelles. Ils sont le résultat de l’amélioration approfondie et du réglage fin de tous les composants de nos casques pour en faire un ensemble fonctionnel équilibré et complet. Notre vaste expérience nous a permis de mieux comprendre les casques. Et comment les rendre aussi performants que seul un Arai peut l’être. C’est là qu’Arai fait la différence.

© 2017 Arai Helmet (Europe) B.V. - Arai Helmet France official website. All rights reserved • Legal & PrivacyContactPressDealers

 

The Arai limited Warranty and after-sales services are offered exclusively to customers in possession of Arai helmets sold through an authorized Arai retailer. Any Arai helmet offered for sale by a non-authorized dealer (particularly over the Internet) may be counterfeit or may be stolen or defective. Therefore Arai declines all responsibility.